logo 1rachatdecreditimmobilier.com
accueilConseils sur la rénégociation de prêtsimulation en ligne

Rachat de credit cautionné

Le principe du rachat de crédit cautionné :

Le rachat de crédit cautionné est l’une des opérations de rachat de crédit immobilier qui s’applique uniquement aux propriétaires ou aux personnes accédants à la propriété grâce à une caution mutuelle proposée par une société de crédit.

Avantages du rachat de crédit cautionné :

Le rachat de crédit cautionné permet à l’emprunteur :

Veuillez noter que pour obtenir un rachat de crédit cautionné, vous ne faites pas d’hypothèque et il n’y a pas lieu de faire un acte authentique devant le notaire et que seul l’emprunteur peut devenir le propriétaire du bien.

Le rachat de crédit cautionné est réservé aux emprunteurs ayant déjà un excellent profil, c’est-à-dire, qui a la capacité de rembourser ses dettes, qui gère très bien son budget et qui n’a pas eu d’incidents au niveau bancaire sur le trimestre précédent sa demande de rachat de crédit cautionné.

Lorsque vous bénéficiez d’une opération de rachat de crédit cautionné, vous devez prendre en considération la part de vos prêts immobiliers.

Faites une simulation de rachat de crédit immobilier pour en savoir plus sur vos possibilités et être mis en relation avec un courtier.

Copyright @ 2017 1rachatdecreditimmobilier.com