logo 1rachatdecreditimmobilier.com
accueilConseils sur la rénégociation de prêtsimulation en ligne

Rachat de crédit hypothécaire

Le principe du rachat de crédit hypothécaire

Un rachat de prêt hypothécaire consiste à regrouper les crédits d’un emprunteur qui propriétaire ou accédant à la propriété tout en fournissant une hypothèque ou garantie notamment un bien immobilier ou tout simplement un objet de valeur.

Votre prêt de restructuration sera garanti par une hypothèque conventionnelle.

L’hypothèque conventionnelle :

Une hypothèque est tout simplement une garantie pour le prêteur. Si l’emprunteur n’arrive plus à rembourser son prêt, le bien qu’il a mit en hypothèque sera saisi et appartiendra désormais au prêteur qui le vend après. Afin d’éviter tout ceci, l’emprunteur doit absolument avoir la capacité de rembourser son prêt.

Une hypothèque judiciaire n’est pas définie de la même façon, comme nous le dit son nom, l’hypothèque judiciaire est obtenue en passant par une opération judiciaire et elle peut avoir lieu sans l’accord de l’emprunteur si ce dernier n’a pas remboursé ses dettes. Cette opération s’applique aussi bien pour les rachats de créditsans garanti.

Vous devez savoir qu’avec une hypothèque conventionnelle, vous ne pouvez pas interdire que le bien soit vendu, êtes toujours le propriétaire de votre bien et c’est vous qui décidez si vous souhaitez mettre votre bien en location ou alors l’occuper.

Pour éviter que votre bien soit vendu par le prêteur, vous devez proposer une nouvelle garantie ou payer toutes vos dettes.

 

 

Copyright @ 2017 1rachatdecreditimmobilier.com