logo 1rachatdecreditimmobilier.com
accueilConseils sur la rénégociation de prêtsimulation en ligne

Rachat de crédit immobilier

Quelques définitions pour vous aider dans votre rachat de crédit immobilier

Rachat de crédit immobilier :

Une étude de rachat de crédit immobilier consiste à avoir toutes les informations concernant l’emprunteur qui fait sa demande que ce soit sur sa situation financière ou immobilière. En faisant un rachat de crédit immobilier, l’emprunteur peut avoir un ‘co-emprunteur’ qui signera également le prêt, faire un crédit immobilier à deux est tout à fait possible, les deux personnes doivent bien évidemment respecter les conditions du prêt.
Si vous souhaitez faire un rachat de prêt immobilier à deux, choisissez une personne de confiance et ayant la capacité de remboursement.

Rachat de crédit fonctionnaire

Le rachat de crédit fonctionnaire consiste à aider un fonctionnaire (personne travaillant dans les services publics/d’utilité générale), qui n’arrive plus à rembourser ses dettes ou qui a accumulé trop de crédit à améliorer sa situation financière en diminuant ses charges mensuelles grâce à l’opération de rachat de crédit fonctionnaire.
Il est beaucoup plus facile pour un fonctionnaire propriétaire d’obtenir un rachat de crédit car il peut faire une garantie contrairement au fonctionnaire locataire qui ne possède pas de bien immobilier.

Le rachat de crédit hypothécaire :

Faire un rachat de crédit hypothécaire est tout simplement le regroupement de vos crédits en un seul prêt, tout en mettant un bien immobilier. Ce type de crédit s’applique donc aux propriétaires. Il ne faut pas le confondre avec le rachat de crédit garanti, qui lui vous permet de mettre un bien immobilier en hypothèque ou un bien de valeur.

Un prêt personnel :

Un prêt personnel est une trésorerie ou un réserve d’argent pour pouvoir faire face aux imprévus et c’est à vous de décidez comment l’utiliser.
Un crédit à la consommation permet à l’emprunteur d’acheter un bien à la consommation tandis qu’un crédit immobilier permet à l’emprunteur d’acquérir un bien immobilier.

Copyright @ 2017 1rachatdecreditimmobilier.com